dimanche 21 juillet 2013

Diana-Eliabeth ,le "royal baby", est né ! LES PREMIERES PHOTOS!


"God save the queen" a crié la foule quand le bébé de 3.2 kgs a été présenté en photo a la porte de la maternité.
C'est une fille et elle se prénomme Diana-Elisabeth en hommage a ses grand mère et arrière grand-mère.

Selena Gomez très très hot dans son dernier clip


jeudi 11 juillet 2013

Rihanna dépasse les bornes, des photos très hot sur son compte Instagram.

On savait que Rihanna aimait se mettre en scène sur des photos érotiques soft ou en fumant des substances prohibées mais cette fois la star nous dévoile tout sur son compte instagram, on peut cette fois parler de photos pornos de Riri! A vous de juger.

samedi 18 mai 2013

Première photo de la double mastectomie d'Angelina Jolie

Sur la page d’accueil du Pink Lotus Breast Center, un message invite le visiteur à connaître les détails de la double mastectomie d’Angelina Jolie. C’est dans cet établissement médical de Beverly Hills, en Californie, que l’actrice américaine a été opérée, et le médecin qui l’a suivie, Kristi Funk, livre ici un récit détaillé de ses interventions.
Il révèle également les médicaments multiples et les traitements que l’actrice a dû suivre après chaque opération, afin de réduire les risques d'infection, les nausées post-opératoires, l'enflure et les ecchymoses, ainsi que pour minimiser les cicatrices.
On peut lire en guise de préambule : "Ce blog décrit les principales étapes de son traitement. Il est important de souligner que le cas de chaque femme est différent. La chirurgie ne sera pas forcément le bon choix pour tout le monde, et il existe des alternatives disponibles. Comme Angelina le dit dans sa tribune [publiée mardi par leNew York Times], l'important est d'être conscient de vos options."
Pas question pour le docteur Funk de verser dans le voyeurisme. Son billet vise au contraire, à travers le cas célèbre dont il s’est occupé, à donner des informations aux femmes porteuses des fameux gènes défectueux BRCA1 et BRCA2. Seule concession au glamour, ce commentaire : "Son partenaire [Brad Pitt] était sur place pour l'accueillir après la première anesthésie, comme il l'était lors de chacune des opérations."
La double mastectomie s’effectue en effet en trois temps : la détection de potentielles cellules cancéreuses autour du mamelon, l’ablation des seins et la pose d’implants mammaires. Trois opérations pour réduire les risques de cancer de 87 à 5 %.
Pour Angelina Jolie, la première intervention s’est déroulée le 2 février. Aucun signe de cancer n’est alors apparu. Quinze jours plus tard est survenue la mastectomie à proprement parler. Un chirurgien plastique a alors posé les tissus en vue de la reconstruction des seins. "Cette intervention supplémentaire permet de maximiser le flux sanguin de la peau du sein et du mamelon", explique le docteur Funk.
Puis le 27 avril, Angelina Jolie a enfin reçu ses implants mammaires au cours d’une troisième et dernière opération, la "reconstruction", qui "s'est très bien passée, mettant un terme à son voyage chirurgical", écrit le docteur Funk.
L’actrice est retournée travailler quatre jours après sa double mastectomie. Lors d’une visite de contrôle, le docteur Funk raconte que "tout le temps qu'elle parlait, six drains pendait à sa poitrine, trois de chaque côté, fixés à une ceinture élastique autour de sa taille".
Ce billet de blog, intitulé "Le voyage d'une patiente : Angelina Jolie", a reçu l’approbation de la principale intéressée. Comme l'indique le Guardian, ce récit permet en effet aux femmes ayant comme elle un profil à risque de savoir à quoi s'attendre si elles optent pour une intervention chirurgicale plutôt que pour des analyses régulières et les médicaments préventifs.

jeudi 28 mars 2013

nabila et amélie nues sous la douche

http://les-anges-de-la-tele-realite.programme-tv.net/les-anges-de-la-tele-realite-4/news/33039-douche-non-censuree-nabilla-amelie-video/

dimanche 24 mars 2013

La sex-tape d'Ayem


Le passé sulfureux d’Ayem révélé

Ayem - secret story 5
Actuellement, la jolie lyonnaise est au centre de tous les intérêts en dehors de la maison de secrets. En effet, Ayem bénéficie d’une couverture médiatique très importante par rapport aux autres habitants de la maison. Son passé est décortiqué par les médias, et on découvre que la jeune femme -ouvertement bisexuelle- a été victime d’une séquestration mais on lui aurait également enlevé l’enfant qu’elle chérissait tant.
Un des proches d’Ayem, un dénommé David, s’est confié dans Le magazine Public. Ce jeune homme raconte qu’il a connu la belle brune quand elle était encore Barmaid à Lyon. La source avoue qu’Ayem sait beaucoup jouer avec son charme, qu’ « Elle sait ce qu’elle veut ». « Elle a l’impression d’avoir déjà tout vu, tout vécu. Et elle considère qu’elle n’a rien à apprendre des autres », poursuit David.

On apprend également que cette personnalité de la candidate cache en réalité une blessure non-cicatrisée. David explique qu’Ayem a fréquenté pendant deux ou trois ans un coiffeur. « Leur relation s’est très mal finie. Un soir, après une énième dispute, le quotidien d’Ayem a viré au cauchemar. Il l’a séquestrée dans leur appartement lyonnais », dixit-il. Ce serait ainsi la raison principale pour laquelle la candidate n’a plus confiance envers la gente masculine.

En ce qui concerne le secret originel d’Ayem qui devait être : « Je suis bisexuelle », David confie que« La prod de l’émission a estimé que son secret n’était pas assez glamour et assez original pour qu’elle tienne longtemps dans le jeu. Ils ont donc préféré miser sur son capital séduction ». Il pense qu’Ayem a toutes les chances de gagner Secret Story 5 et qu’à propos de sa relation avec Daniel, David estime qu’il y a très peu de chance que cette idylle dure. « Elle aime les beaux gosses qui ont de l’argent. Daniel n’est pas vraiment son genre de mec. Mais elle fera ce qu’il faudra pour rester dans le jeu », dit-il. A ce sujet, Robin de Secret Story 4 qui est aussi l’ex de la jeune femme assure que « Daniel va bien morfler ».

Toujours concernant le passé d’Ayem, le magazine Closer affirme que d’après une source (toujours David ?) Ayem aurait chéri un homme (le coiffeur ?) et l’enfant de celui-ci pendant à peu près trois ans. Ayem aurait joué les mamans poules auprès de ce bambin qui n’était pas le sien. Mais, voilà :« en quittant le père au bout de trois ans, elle a aussi dû laisser l’enfant. Une fêlure qui marque une vie et explique pourquoi la bombe de la Maison est si difficile avec les hommes », peut-on lire dans les colonnes de la revue.

mardi 19 mars 2013

Stéphane Choléra: vidéo Gangnam style

Stéphane Choléra: vidéo Gangnam style: Gangnam Style  (en  coréen   강남 스타일  [ k a ŋ n a m   s ɯ t ʰ a i l ],  translittération   Gangnam Style , qui signifie littéralement  Styl...

Stéphane Choléra: One direction

Stéphane Choléra: One direction: One Direction  est un  boys band   anglo - irlandais  composé de cinq membres : Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis...

Stéphane Choléra: One direction

Stéphane Choléra: One direction: One Direction  est un  boys band   anglo - irlandais  composé de cinq membres : Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis...

Stéphane Choléra: Apple , iphone 4 , iphone 5 , ipod , ipad!

Stéphane Choléra: Apple , iphone 4 , iphone 5 , ipod , ipad!: Apple Inc. , anciennement  Apple Computer, Inc. , est une  entreprise  multinationale  américaine  qui conçoit et vend des produits  élect...

Stéphane Choléra: Comment utiliser MSN ou Live Messenger sur iPhone

Stéphane Choléra: Comment utiliser MSN ou Live Messenger sur iPhone: Dans une premier temps, vous pouvez déjà vous connecter à votre interface optimisée Messenger en tapant l'adresse http://mobile.live.com...

Stéphane Choléra: iphone5

Stéphane Choléra: iphone5: Alors que nous imaginions le nouvel iPhone, un design s'est imposé à nous : un design qui serait à la fois remarquablement fin et lége...

Stéphane Choléra: Harlem shake

Stéphane Choléra: Harlem shake: La première vidéo, intitulée  Do the Harlem Shake 1 , est postée en ligne le 02 février 2013 par le vidéaste burlesque  japonais  Filthy F...

Harlem shake


La première vidéo, intitulée Do the Harlem Shake1, est postée en ligne le 02 février 2013 par le vidéaste burlesque japonais Filthy Frank. Elle présente quatre personnes déguisées, dansant de manière absurde dans une petite pièce, sur le morceau Harlem Shake du DJ et producteur américain de Trap music BaauerCon los terroristas est une reprise non-autorisée de la voix de Hector el Father, un ex-chanteur de reggaetón.
Elle est suivie le jour même par une seconde vidéo, The Harlem Shake v12 , créée par The Sunny Coast Skate, un groupe de skateurs australiens. C'est cette seconde vidéo qui pose les bases de la forme esthétique reprise ensuite dans la majorité des vidéos dites Harlem shake.
Mais le Harlem shake est en fait beaucoup plus ancien. Il faut remonter aux années 80. Un mouvement avait été créé, consistant à bouger le buste sans chorégraphie ou ordre particulier. Une sorte d'anarchie dans la danse finalement, ironiquement appelé du nom du quartier d'Harlem (New York) au vu de l'anarchie dont il a réputation. Filthy Frank à l'humour marqué a malgré lui relancé ce mouvement qui en quelques jours a pris même plus d'ampleur qu'à l'époque. Le mouvement "has been" devient un mouvement "d'jeune".

Description

Les paroles du Harlem Shake se compose de deux phrases dont Con los terroristas (prononcé /kon lo te.roˈɾis.ta/) signifiant littéralement « Avec les terroristes » en espagnol. Cette phrase est extraite du single Malades (sorti en 2006) du musicien Hector Delgado, depuis reconverti en prêtre évangélique3.
La quasi totalité des créateurs de vidéo Harlem Shake se sont alignés sur la mise en scène établie par The Harlem Shake v1, à savoir une vidéo d'une trentaine de secondes partagée en deux temps.
D'abord, une personne, souvent casquée ou masquée, danse seule au milieu d'un groupe qui se livre à ses occupations habituelles. Après un plan de coupe, l'ensemble des personnes, soudainement déguisées de façon grotesque ou bien au contraire dénudéesdansent ou s'agitent frénétiquement, souvent en utilisant des objets ou du mobilier de façon détournée, parfois en mimant des actes sexuels. De courts ralentis ponctuent parfois la séquence. Ces séquences sont au nombre de deux et durent en général 15 secondes chacune.

Réception

En l'espace de 9 jours, plus de 11 000 répliques sont mises en ligne, générant ainsi 44 millions de vues, et près de 4 000 variantes quotidiennes. C'est au weekend de Carnaval 2013 que Harlem Shake atteint son apogée. À partir du 15 février, on dénombre environ 50 000 séquences Harlem Shake sur Youtube pour 250 millions de vues4.
Surfant sur la vague du buzz, le titre original systématiquement réutilisé dans ces vidéos, le single éponyme de Baauer, monte dans le top des ventes sur iTunes Store. Le Harlem Shake a rapidement fait l'objet de flash mob à travers le monde, tandis que certains sites web dénoncent la reprise de l'appellation Harlem Shake, qui, à l'origine, désigne un mouvement de danse Hip-hop apparu à Harlem au début des années 19805,6.
En février 20137, du fait du grand nombre de vidéos "Harlem Shake", apparait un site web intitulé "Harlem Shake Roulette"8, fonctionnant à la manière du site web Chatroulette.
Mars 2013, du côté de l'industrie musicale, des conflits de droits d'auteur sont médiatisés. « Les deux phrases clés du célèbre Harlem Shake sont des samples que le DJ a utilisé sans autorisation de leurs auteurs respectifs. Encore aujourd'hui, la chanson est diffusée en toute illégalité, faute d'accord avec la maison de disques. »3

Analyse

Si un bon nombre de médias ont comparé le phénomène viral au succès exponentiel de Gangnam Style, peu se sont attachés à tenter de l'expliquer. Si le phénomène initial d'appropriation a pu être décrit comme « un exutoire collectif qui rompt l'ordre établi pour mieux simuler le chaos » et « un carnaval organisé à l'échelle de la planète »9, son accueil complaisant par les médias et son appropriation par de nombreuses institutions officielles (équipes sportives, entreprises de média, show télévisés, grandes marques comme Pepsi ou Oasis, et même l'armée américaine) à des fins de marketing viral font dire dès la mi-février 2013 à certains journalistes que «Le Harlem Shake est le dernier avatar d'une tradition désormais bien ancrée dans les open space Page d'aide sur l'homonymie et les BDE d'école de commerce : le Youtube de groupe»10, voire qu'il est définitivement ringardisé en tant que mème Internet11.
Le 17 février 2013, un article intitulé « The Harlem Shake : derrière l'absurde, un appel à la révolution » écrit par un sémiologue apporte un point de vue approfondi : « À y regarder de plus près, passée la surprise amusée de la découverte, un sentiment de malaise s’installe. Ces personnes qui dansent vivent-elles toutes isolées dans un monde qui leur est propre ? Est-ce là l’image de la société actuelle et des relations entre ses membres ? Aucune communication apparente, chacun dans son coin, à danser, frétiller, s'ébrouer, sauter sur des canapés… » En voici un autre extrait : « "The Harlem Shake" semble ainsi s’inscrire dans la croyance ancestrale selon laquelle le désordre généré, la fin du monde symbolique permettra le renouveau Page d'aide sur l'homonymie de toute chose et la création d’un nouvel ordre. »12

iphone5


Alors que nous imaginions le nouvel iPhone, un design s'est imposé à nous : un design qui serait à la fois remarquablement fin et léger. Mais il était quasiment impossible d'y parvenir sans sacrifier des fonctions ou des performances.

Nous aurions pu rester sur nos brisées et concevoir un produit plus raisonnable et moins remarquable. Mais non. La technologie nécessaire n'existait pas : qu'à cela ne tienne, nous l'avons inventée. Quand un composant n'était pas suffisamment petit, nous l'avons repensé. Quand les normes en vigueur posaient des limites, nous les avons dépassées. Le résultat ? Le plus fin et le plus léger iPhone de tous les temps, l'iPhone 5.
L'iPhone 5 ne fait que 7,6 mm d'épaisseur. Pour obtenir un tel prodige, les ingénieurs Apple ont repensé chaque composant à une échelle bien plus petite encore. Ils ont créé une carte nano-SIM 44 % plus petite que la micro-SIM. Le connecteur Lightning intelligent et réversible est 80 % plus petit que le connecteur 30 broches. L'appareil photo iSight 8 mégapixels offre encore plus de fonctionnalités, comme panorama et le mode faible éclairage dynamique, tout en étant 25 % plus petit. Et la nouvelle puce A6 est jusqu'à 2 fois plus rapide que la puce A5, mais sa taille a été réduite de 22 %. Avec tous ces atouts, l'iPhone 5 parvient quand même à être 20 % plus léger et 18 % plus fin que l'iPhone 4S.

Comment utiliser MSN ou Live Messenger sur iPhone

Dans une premier temps, vous pouvez déjà vous connecter à votre interface optimisée Messenger en tapant l'adressehttp://mobile.live.com dans votre navigateur Safari
En attendant la sortie d'une prochaine application Microsoft sur iPhone (mai 2010), il est possible de télécharger des applications gratuites qui peuvent très bien se substituer à MSN ou Messenger Live. 

En voici 3 principales et simples d'utilisation, elles sont bien sûr toutes téléchargeables depuis votre iPhone. 

Fring

http://www.fring.com 

Palringo

http://www.palringo.com 

Nimbuzz

http://www.nimbuzz.com/fr 

Bon tchat! 

mercredi 6 mars 2013

Apple , iphone 4 , iphone 5 , ipod , ipad!


Apple Inc., anciennement Apple Computer, Inc., est une entreprise multinationale américaine qui conçoit et vend des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques. Parmi les produits les plus connus de l'entreprise se trouvent les ordinateurs Macintosh, l'iPod, l'iPhone et l'iPad, le lecteur multimédiaiTunes, la suite bureautique iWork, la suite multimédia iLife ou des logiciels à destination des professionnels tels que Final Cut Pro et Logic Pro. En 2011, l'entreprise emploie 60 400 employés3 pour un chiffre d'affaires annuel de 108,25 milliards de dollars3 et exploite 382 Apple Stores répartis dans 13 pays4 et une boutique en ligne où sont vendus les appareils et logiciels d'Apple mais aussi de tiers.

Apple est créée le 1er avril 1976 à Cupertino en Californie par Steve Jobs et Steve Wozniak, puis constituée sous forme de société le 3 janvier 1977 à l'origine sous le nom d'Apple Computer Inc., mais pour ses 30 ans et pour refléter la diversification de ses produits, le mot « computer » est retiré le 9 janvier 20075.
En raison de sa philosophie industrielle de l'intégration verticale, de son approche marketing fondée sur l'innovation, l'ergonomie et l'esthétique de ses produits appréciée des consommateurs, de ses campagnes publicitaires originales et des clients qui s'identifient à l'entreprise et à la marque6, Apple s'est forgé une réputation singulière dans l'industrie électronique grand public. Elle fait partie avec GoogleFacebook et Amazon des Big Four d'Internet.
Selon un classement du magazine Fortune, Apple est la société la plus admirée dans le monde en 2008, 2009 et 20107. Elle devient aussi, en 2011 et 2012, au gré des fluctuations du marché, la première capitalisation boursière de la planète8 et devient également le 20 août 2012 la plus grande capitalisation boursière de tous les temps, d'un montant de 623,52 milliards de dollars9, sans tenir compte de l'inflation (en 1999 Microsoft était valorisé à 620,58 milliards de dollars constants, soit 856,40 actuels10). Mais la firme reçoit aussi de nombreuses critiques concernant les conditions de travail de ses ouvriers, ses pratiques commerciales et environnementales11, une grande partie de ses produits étant fabriqués dans des pays asiatiques comme l'Inde ou la Chine12,13.

One direction

One Direction est un boys band anglo-irlandais composé de cinq membres : Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson. Ils ont terminé à la troisième place de la septième saison du X Factor britannique. Ils ont signé par la suite un contrat de 2 millions de livres sterling avec Syco.

vidéo Gangnam style

Gangnam Style (en coréen 강남 스타일 [kaŋnam sɯtʰail], translittération Gangnam Style, qui signifie littéralement Style de Gangnam) est une chanson du chanteur sud-coréen Psy, de son vrai nom Park Jai-Sang, co-signée avec Yoo Gun-Hyung. Le single est extrait de l'EP PSY 6 (Six Rules), Part 1 (2012). La chanson est connue pour son humour et son rythme accrocheur, accompagnée d'une chorégraphie insolite. Le single sort le 15 juillet 2012 et entre directement numéro un du classement sud-coréen, le Gaon Chart. Il connaît ensuite un succès planétaire, particulièrement à travers sa diffusion sur les sites de partage vidéo, le clip officiel de la chanson devenant le plus visionné de l'histoire de YouTube, dépassant le milliard de vues le 21 décembre 2012.

se connecter a Facebook


Facebook est un service de réseautage social en ligne sur Internet permettant d'y publier des informations (photographies, liens, textes, etc.) en contrôlant leur visibilité par différentes catégories de personnes. L'utilisateur cède à Facebook des droits de réutilisation sur toutes les données qu'il publie1. Les pages et groupes visant à faire connaitre des institutions, des entreprises ou des causes, peuvent être consultée par n'importe quel internaute, mais les noms des membres sont occultés.

Le nom du site s’inspire des albums photo (« trombinoscopes » ou « facebooks » en anglais) regroupant les photos prises de tous les élèves au cours de l'année scolaire et distribuées à la fin de celle-ci aux étudiants. Facebook est né à l'université Harvard : c'était à l'origine le réseau social fermé des étudiants de cette université, avant de devenir accessible aux autres universités américaines. La vérification de la provenance de l'utilisateur se faisait alors par une vérification de l'adresse électronique de l'étudiant. Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006.
Facebook a réalisé en 2012 une introduction en bourse originale, réduisant à 1 % les commissions versées aux banques et obtenant une valorisation de 104 milliards de dollars.
En octobre 2012Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, annonce que le site regroupe plus d'un milliard de membres actifs2. Selon Alexa Internet, c'est en 2012 le deuxième site le plus visité du monde, derrière Google3.
Facebook fait partie avec AppleGoogle et Amazon des Big Four d'Internet.

Facebook va fermer!

Ouf ! Facebook ne fermera pas dans deux mois. Depuis dimanche, et cette annonce fracassante, le Web parcouru d'effroi retenait son souffle. Rassurez-vous, il n'en est rien. La firme californienne a démenti cette rumeur. « On n'a pas reçu le mémo sur la fermeture, alors on va continuer à travailler comme toujours. Nous ne nous en allons pas, nous ne faisons que commencer » a-t-il indiqué sur son propre site. 

Cette rumeur venait du journal satirique Weekly World News avec un article intitulé « Facebook va finir le 15 mars ! » reprenant des propos qu'aurait tenu Mark Zuckerberg en conférence de presse :  « Facebook est hors de contrôle (…). Le stress de la gestion de cette entreprise a ruiné ma vie ». Le plus jeune milliardaire du monde aurait même ajouté qu'il n'en « a rien faire de l'argent », voulant juste « revenir à (son) ancienne vie ». 

Fermer Facebook : rendre service à l'humanité ?

Selon le journal américain, l'ancien étudiant d'Harvard aurait même déclaré que la fermeture du site communautaire serait salutaire : « Sans Facebook, les gens sortiront plus et se feront des vrais amis ». 

 Ce n'est pas la première fois que le site aux 500 millions d'amis est l'objet de rumeurs. En décembre 2008, la fin de sa gratuité était annoncée pour les prochains jours. Abonnement à 3,99 dollars par mois, voire 5 dollars pour membres les plus actifs, plusieurs chiffres ont été avancé chaque fois démentis par la maison mère.

Les rumeurs laissent néanmoins des traces. Depuis cet événement, Facebook a rajouté sur sa page d'accueil « C'est gratuit. Et ça le restera toujours ». 



gangnam style justin bieber rihanna