dimanche 24 mars 2013

La sex-tape d'Ayem


Le passé sulfureux d’Ayem révélé

Ayem - secret story 5
Actuellement, la jolie lyonnaise est au centre de tous les intérêts en dehors de la maison de secrets. En effet, Ayem bénéficie d’une couverture médiatique très importante par rapport aux autres habitants de la maison. Son passé est décortiqué par les médias, et on découvre que la jeune femme -ouvertement bisexuelle- a été victime d’une séquestration mais on lui aurait également enlevé l’enfant qu’elle chérissait tant.
Un des proches d’Ayem, un dénommé David, s’est confié dans Le magazine Public. Ce jeune homme raconte qu’il a connu la belle brune quand elle était encore Barmaid à Lyon. La source avoue qu’Ayem sait beaucoup jouer avec son charme, qu’ « Elle sait ce qu’elle veut ». « Elle a l’impression d’avoir déjà tout vu, tout vécu. Et elle considère qu’elle n’a rien à apprendre des autres », poursuit David.

On apprend également que cette personnalité de la candidate cache en réalité une blessure non-cicatrisée. David explique qu’Ayem a fréquenté pendant deux ou trois ans un coiffeur. « Leur relation s’est très mal finie. Un soir, après une énième dispute, le quotidien d’Ayem a viré au cauchemar. Il l’a séquestrée dans leur appartement lyonnais », dixit-il. Ce serait ainsi la raison principale pour laquelle la candidate n’a plus confiance envers la gente masculine.

En ce qui concerne le secret originel d’Ayem qui devait être : « Je suis bisexuelle », David confie que« La prod de l’émission a estimé que son secret n’était pas assez glamour et assez original pour qu’elle tienne longtemps dans le jeu. Ils ont donc préféré miser sur son capital séduction ». Il pense qu’Ayem a toutes les chances de gagner Secret Story 5 et qu’à propos de sa relation avec Daniel, David estime qu’il y a très peu de chance que cette idylle dure. « Elle aime les beaux gosses qui ont de l’argent. Daniel n’est pas vraiment son genre de mec. Mais elle fera ce qu’il faudra pour rester dans le jeu », dit-il. A ce sujet, Robin de Secret Story 4 qui est aussi l’ex de la jeune femme assure que « Daniel va bien morfler ».

Toujours concernant le passé d’Ayem, le magazine Closer affirme que d’après une source (toujours David ?) Ayem aurait chéri un homme (le coiffeur ?) et l’enfant de celui-ci pendant à peu près trois ans. Ayem aurait joué les mamans poules auprès de ce bambin qui n’était pas le sien. Mais, voilà :« en quittant le père au bout de trois ans, elle a aussi dû laisser l’enfant. Une fêlure qui marque une vie et explique pourquoi la bombe de la Maison est si difficile avec les hommes », peut-on lire dans les colonnes de la revue.