lundi 11 février 2013

Garou - sa faille c'est sa fille


Garou - sa faille c'est sa fille

Garou confie avoir un regret : ne pas voir suffisamment sa fille, Emelie. "C'est l'affaire que j'ai vraiment plantée..."




Précédent1 de 6Suivant
Actuellement membre du jury de l'émission 'The Voice', Garou n'en reste pas moins père, et s'en veut vraiment de ne pas voir sa fille plus souvent.
Voilà 15 ans que Garou fait partie des artistes francophones les plus connus, et ce grâce à la comédie musicale "Notre Dame de Paris", qui a lancé sa carrière.
En plus de son succès en solo, il fait maintenant partie du jury de l'émission 'The Voice', aux côtés de Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac.
Cependant Garou a une faille, et il l'a révélé au magazine 'Closer' : sa fille Emelie, âgée de 11 ans.
"La plus grande tristesse de ma vie, c'est clairement d'être loin de ma fille souvent", confie-t-il. "C'est l'affaire que j'ai vraiment plantée..."
Il a donc l'intention d'utiliser son cachet de 'The Voice' pour rentrer plus souvent au Québec pour aller voir sa fille.
"J'essaie de retourner le plus souvent possible à Montréal voir ma fille et cela occasionne beaucoup de dépenses", avoue-t-il. "C'est dur d'être loin d'elle. Elle n'a que 11 ans. Il nous arrive de passer cinq à six semaines sans nous voir... Je ne pourrai pas vivre encore longtemps comme ça..."
Souhaitons-lui de vite trouver une solution...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire